FAQ et contactez-nous

TOP 5 des questions les plus fréquentes :

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande à partir de votre compte client ou directement en cliquant sur le lien de suivi dans l’email envoyé lors de la confirmation d’expédition.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos fournisseurs ont tous un délai de préparation qui est différent. Pour obtenir une date de livraison estimée, nous vous invitons à ajouter l'article au panier et cliquer sur “valider”. La date approximative de livraison apparaitra. 

Puis-je voir les meubles en personne avant d'acheter ?

Nos meubles sont uniquement visibles sur le site et ne sont pas disponibles en boutique ou showroom.

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Pour connaître la démarche de retour, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Votre commande est arrivée endommagée, nous vous invitons à de ne rien monter, prendre des photos du problème constaté et de contacter notre service client, en cliquant ici

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N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour vous aider :  Nous contacter .

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