FAQ - Informations produits

Bienvenue dans notre section FAQ dédiée aux Informations Produits.

Nous avons regroupé toutes les informations essentielles sur nos articles pour répondre à vos questions et vous guider dans vos décisions.

Explorez notre FAQ pour découvrir des informations utiles sur l'origine de nos produits, des conseils sur l'entretien de vos meubles ou simplement pour en apprendre davantage.

Nous avons également rassemblé les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients, afin de rendre votre expérience d'achat plus fluide. L'équipe de Petits Meubles est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations !

Puis-je voir les meubles en personne avant d'acheter ?

Nos meubles sont uniquement visibles sur le site et ne sont pas disponibles en boutique ou showroom.

Dois-je assembler les meubles moi-même ?

Nos meubles sont livrés, avec notice incluse, à monter soi-même.

Comment puis-je prendre soin de mon meuble ?

Afin de prendre soin de votre meuble, nous vous invitons à utiliser un chiffon doux et sec pour enlever la poussière. Pour un nettoyage plus en profondeur, il est conseillé d'utiliser un chiffon légèrement humide et d'essuyer immédiatement avec un chiffon sec.

Comment puis-je prendre soin de mon canapé ?

Pour prendre soin de votre canapé, nous vous conseillons d'aspirer régulièrement votre canapé pour enlever la poussière et les miettes. En cas de tache, utilisez un chiffon humide et du savon doux, en tamponnant doucement la tache sans frotter. Testez toujours un coin discret avant de nettoyer une zone visible.

Où sont fabriqués vos meubles ?

Tous nos articles sont fabriqués dans différents pays d’Europe (France, Pologne, Pays-Bas, Belgique, Espagne)

La fabrication est uniquement européenne. 

Avez-vous un service de montage ?

Pour nos canapés, uniquement, nous proposons un service de montage, facturé en supplément, qui est proposé dans les options de livraison lors du passage de la commande.

Comment sont conditionnés les meubles ?

Nos meubles sont soigneusement emballés dans des cartons résistants, sécurisés avec des protections adéquates et, dans la majorité des cas, chargés sur des palettes pour assurer leur intégrité durant le transport. Pour certains articles, nous utilisons un conditionnement renforcé dans des cartons spécialement conçus pour que vos achats vous parviennent en toute sécurité.


Concernant nos canapés, ils sont positionnés demontés sur une palette, cerclés et protégés par du carton ainsi que du film transparent pour garantir une bonne protection durant le transport. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,