FAQ - Annulation et retour

Bienvenue dans notre section FAQ "Annulation ou Retour", où nous mettons un point d'honneur à vous offrir une expérience d'achat fluide et sans souci, même lorsque vous devez effectuer des annulations ou des retours.

Notre FAQ est conçue pour vous guider à travers nos politiques d'annulation et de retour de manière approfondie. Vous y trouverez des informations détaillées sur les procédures, les délais, les conditions et bien plus encore, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées en toute confiance.

Nous comprenons que des situations peuvent se présenter où vous pourriez avoir besoin d'annuler une commande ou de retourner un article. Qu'il s'agisse d'une question sur les délais ou sur les modalités, notre équipe dévouée est là pour vous fournir des réponses claires et des solutions efficaces.

Je souhaite annuler ma commande, avant expédition.

Pour tout annulation de commande, merci de nous contacter par le formulaire de contact, en cliquant ici. Merci de prendre connaissance des conditions à respecter, au préalable dans nos CGV (point : 6 - Modalités de Retour)

Je souhaite annuler ma commande, après expédition.

Pour toute annulation la commande après expédition sera effectuée après votre demande écrite via le formulaire de contact. A noter que sur toute demande d’annulation après expédition, une décote de 20% est appliquée sur le remboursement total.

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Pour connaître la démarche de retour, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Est-il possible d’échanger ma commande ?

Pour une demande d'échange, il faut tout d’abord renvoyer le produit dans son emballage d’origine afin qu’il puisse être remis en vente. Une fois ce dernier reçu dans nos entrepôts, nous pourrons alors procéder à un échange (avec remboursement ou paiement de la différence s’il y a). Vous pouvez nous contacter pour plus d’information, en cliquant ici

Quel est le mode de remboursement ?

Le remboursement est effectué sur le même mode de paiement utilisé lors du passage de la commande.

Quel est le délai de remboursement ?

Le délai pour obtenir votre remboursement est d'environ 2 à 3 semaines ouvrées. Cela correspond au temps de retour de votre produit auprès de l’usine et le déclenchement du remboursement auprès de la comptabilité.

Quel est le délai de rétractation ?

Le délai de rétractation légal en France est de 14 jours calendaires, à compter de la réception de la commande.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,