FAQ - Livraison et transport

Bienvenue chez Petits Meubles, où nous accordons une importance capitale à une livraison de qualité.

Notre FAQ Livraison de Meubles est conçue pour répondre à toutes vos questions courantes et garantir une expérience de livraison sans stress !

Découvrez les détails sur les délais de livraison, le suivi de commande et bien plus encore, car nous comprenons que la bonne livraison de vos meubles est essentielle pour créer un intérieur à votre goût. 

Explorez notre FAQ pour accéder aux informations dont vous avez besoin, et n'hésitez pas à nous contacter pour des questions supplémentaires. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de livraison en toute tranquillité.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande à partir de votre compte client ou directement en cliquant sur le lien de suivi dans l’email envoyé lors de la confirmation d’expédition.

Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous proposons la livraison standard qui se fait en pied de camion via Kuehne+Nagel, DB Schenker ou Agediss, ou la livraison à l'étage (facturée, avec la société Beeliv). Les plus petits meubles sont expédiés par GLS, UPS ou DPD.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos fournisseurs ont tous un délai de préparation qui est différent. Pour obtenir une date de livraison estimée, nous vous invitons à ajouter l'article au panier et cliquer sur “valider”. La date approximative de livraison apparaitra. 

Que dois-je faire à réception de ma commande ? / Quelles sont les consignes à la livraison ?

Nous vous invitons à bien vérifier le nombre de colis, leur état et émettre des réserves caractérisées (exemple : meuble endommagé, planche endommagée etc.) si les colis ne sont pas impeccables. N'hésitez pas à refuser la commande si vous constatez un problème plus important.

Comment effectuer une demande de reprise de mon ancien meuble et quelles sont les conditions ?

Afin d’organiser la reprise de votre ancien meuble, il est indispensable de nous contacter directement dès le passage de votre commande par le formulaire de contact afin que nous puissions vous préciser toutes les conditions (meuble démonté et emballé, reprise à date différée etc.): Contactez-nous

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ? / Ma commande est notée “ livrée” mais je n’ai rien reçu que faire ?

Nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact, afin que nous puissions vérifier votre commande et l'état de votre suivi.

Est-il possible d'accélérer la livraison ?

Nos délais estimés comprennent le temps de préparation que l'usine a besoin pour préparer la commande et le délai estimé pour la livraison. De ce fait, nous ne pouvons accélérer les livraisons.

Je souhaite changer mon adresse de livraison avant expédition. Que faire ?

Merci de nous contacter directement. Le changement avant expédition ne sera pas facturé.

Je souhaite changer mon adresse de livraison après expédition. Que faire ?

Merci de nous contacter directement. Le changement après expédition sera facturé, le montant doit être demandé auprès du transporteur.

Le lien de suivi de ma commande ne fonctionne pas, que faire ?

Il se peut que le suivi mette du temps à s’actualiser, n'hésitez pas à nous contacter pour toute aide par notre formulaire de contact.

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