FAQ - Service après vente

Notre service après-vente chez Petits Meubles va bien au-delà de l'achat initial. Nous sommes engagés à vous offrir un soutien continu et des réponses complètes à toutes vos questions.

Notre FAQ Service Après-Vente a été spécialement élaborée pour vous guider dans la résolution de problèmes, la gestion des réclamations, et pour répondre à toute question concernant les garanties de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre expérience aussi transparente et agréable que possible.

Chez Petits Meubles, votre satisfaction est notre priorité absolue, et cela se reflète dans notre FAQ Service Après-Vente. Faites-nous confiance pour résoudre vos préoccupations et vous offrir un service après-vente exceptionnel.

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Votre commande est arrivée endommagée, nous vous invitons à de ne rien monter, prendre des photos du problème constaté et de contacter notre service client, en cliquant ici

J’ai refusé ma commande. Que faire ?

Si vous avez refusé votre commande, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact et de nous indiquer la raison de votre retour. 

Quels sont les délais de garantie ?

Les délais sont entre 12 mois et 24 mois, en fonction de nos fournisseurs.

Quels sont les délais de traitement des SAV ?

Le temps de traitement des SAV varient en fonction de nos fournisseurs, en moyenne, le délai est de 2 à 3 semaines.

Que couvre la garantie ?

Notre garantie couvre les défauts de fabrication et les erreurs d’usinage qui peuvent être constatés avant le montage. Attention, les erreurs de montage, ou tout défaut causé par le client ne sont pas couverts.

Avez-vous un service de réparation ?

Nous ne proposons pas le service de réparation sur nos meubles ou canapés, nous proposons directement un service après-vente pour faire changer les pièces endommagées, si besoin.

Comment obtenir la notice de montage ?

Si vous ne trouvez pas la notice, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous l’enverrons directement par mail. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,