FAQ - Compte client

Notre FAQ Compte Client est votre guide pour toutes les questions liées à la gestion de vos informations personnelles, à la récupération de mot de passe, et à toute autre demande relative à votre expérience sur notre site.

Nous avons rassemblé des réponses rapides et précises aux questions fréquemment posées par nos clients, ce qui vous permettra d'économiser du temps précieux et de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre site.

N'hésitez pas à parcourir nos réponses pour trouver les informations dont vous avez besoin, et si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, l'équipe de Petits Meubles est à votre disposition.

Comment se connecter à son compte client ?

Vous devez vous connecter en cliquant sur l'icône en haut à droite de votre écran et saisir vos login/mot de passe choisis au moment de la création du compte.

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez le modifier en passant par votre compte client, dans “modification du mot de passe”.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez les modifier en passant par votre compte client, dans “mon compte”.

Comment supprimer mon compte client et mes données personnelles ?

Vous pouvez les supprimer en passant par votre compte client, dans “mon compte”.

Comment télécharger ma facture ?

Vous pouvez retrouver la facture en passant par votre compte client, dans “mon historique de commande”.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,